lifestyle

summer essentials

Je suis enfin en vacances (danse de la joieee) ! Ça a été une année scolaire assez cool mais je suis vraiment contente que cela soit terminé… Trêve de blabla, aujourd’hui je vous partage 5 trucs qui me sont indispensables en été, des choses que j’emmène partout où je vais…

summer


La première chose qui m’est indispensable en été c’est une crème hydratante pour le corps (p.s: n’hésitez pas à vous en tartiner avant de partir pour avoir plus de facilité à bronzer et à le faire durer). La mienne vient de chez Yves Rocher et a une envoutante odeur de noix de coco

crème

Le deuxième objet qui m’est essentiel et qui est essentiel pour tout le monde c’est les lunettes de soleil. Celles que j’ai proviennent de L’usine à lunettes ici un article complet sur ma paire de lunettes. Je les ai depuis un an et sont parfaites !

lunettes

A l’arrivée de l’été, je lâche mon parfum pour me tourner vers des brumes, aux odeurs de fruits, de monoi voir de vanille. La plupart de ces parfums que j’achète viennent de chez Yves Rocher.

parfum

Et pour terminer, j’ai toujours avec moi un livre (pour la plage, la voiture ou autre). En ce moment je lis La Déclaration de Gemma Malley qui est assez sympa.

Voilà, n’hésitez pas à me partager vos essentiels…

12 thoughts on “summer essentials”

  1. Je t’ai nominée à un nouveau tag créé par soufflemarin qui consiste à répondre à des questions sur nos compte Instagram et sur les photos qu’on poste sur notre blog dans mon dernier article ! N’hésites pas à répondre aux questions sur ton blog aussi si tu en as envie ! Bisous❤😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

