beauté

L’épilateur, mon sauveur ?

À l’approche de l’été on devient toutes folles suite aux poils (moi la première). Avant aujourd’hui, J’avais presque essayé toutes les méthodes d’épilations celle que je préférais été la cire malgré le fait qu’elle peut être douleurese, je la trouvais efficace et peu onéreuse. Puis plus mes amies m’en parlaient plus j’avais envie de tester l’épilateur électrique, seulement celui-ci était beaucoup plus cher.

En trainant sur le site de La Redoute, j’ai trouvé un épilateur électrique PHILIPS, pas très cher et qui avait énormément de bons avis. Je l’ai reçu avec un cable électrique, une petite brosse pour retirer les poils des disques d’épilation, et un capot de protection.

epilateur1

Ma routine avant de m’épiler:

Avant de m’épiler, j’essaie à chaque fois de me faire un gommage au niveau des jambes pour que l’épilateur puisse bien adhérer aux poils. Le gommage que j’utilise vient de chez Yves Rocher et est vendu pour la modique somme de 4,95 euros. Ces grains sont parfaits pour exfolier en douceur la peau.

gommage1

Ensuite on passe à l’épilateur, sur le mien il y’a deux vitesses une qui va vite et une autre qui va beaucoup plus vite. Personnellement je ne vois pas trop la différence entre les deux donc j’alterne. Pour celles qui pourrait se poser la question, oui cela fait légèrement mal c’est comme si vous vous épilez avec une pince à épiler mais de façon beaucoup plus rapide.

Au fil des épilations, les poils sont nettement moins nombreux et plus fins. C’est vrai que le prix de ces « machines » peut faire peur mais c’est un réel investissement et leurs durées de vie est beaucoup plus longues que des bandes de cires qui sont tout sauf écologiques.

acessoires

Et pour finir, je nettoie le disque d’épilation avec la petite brosse qui est fournit pour que tout soit propre lors de la prochaine utilisation !

Voilà j’espère que cette article vous aura plu, n’hésitez pas en commentaire à me partagez votre méthodes pour vous épilez et à très vite ♡

 

10 thoughts on “L’épilateur, mon sauveur ?”

  1. Moi d’habitude je suis au rasoir mais comme je part en vacances cet été deux semaines, j’ai acheter des bandes de cire froide de Veet pour être plus tranquille cet été 😊
    Mais je n’ai jamais essayer pour le moment l’epilateur😞
    Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

