inspiration

inspiration summer

Bonjour, bonjour !

J-3 avant l’été (et au passage J-2 avant mon anniversaire hayyy!). J’espère que vos vacances ont bien débutés pour les chanceuses dont je ne fais malheureusement pas parti ? Aujourd’hui j’ai eu l’envie d’écrire un article sur mes inspirations sur le thème de l’été, c’est une des mes saisons préférées avec l’automne, n’hésitez-pas en commentaire à me dire où vous partez pour les vacances…

 

 

 

 

 

 

toutes les photos viennent de We heart It

banière

 

10 thoughts on “inspiration summer”

  1. Les photos sont trop jolies, ça donne envie d’enfiler son maillot et de prendre le premier avion pour la côte pacifique des États-Unis ! Cette année pour moi ce sera plus soft, direction Royan avec mes meilleures amies !
    Des bisous 💙

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

